Bannière entête

On en parle...

Damiatte. Succès du championnat du Tarn de concours complet

paru le 05/05/2012

C'est dimanche dernier aux Ecuries de Corbière qu'a eu lieu le Championnat du Tarn de concours complet d'équitation. Sous un soleil radieux cent soixante engagés ont disputé les trois épreuves du concours : dressage, saut d'obstacles et cross, épreuve «reine» qui s'est déroulée l'après-midi sur le magnifique site du club pour le plus grand plaisir des nombreux spectateurs.

Deux cavalières des écuries de Corbière sont montées sur le podium des championnats du Tarn dans leurs catégories respectives. Les lauréats du championnat du Tarn sont en club 1: première Marie Amalric (pour le centre équestre de Castres); deuxième Clémence Ribes (pour les écuries de Corbière) ; troisième Manon Couzinie (pour les écuries des Quatre saisons) ; pour la club 2 : première Joëlle Guiraud (pour le centre équestre de Gassies) ; Guillaume Corfmat (pour le centre équestre de Gassies) ; troisième Ingrid Vautrain (pour les écuries de Corbière) et enfin pour la club 3: première Audrey Bisio (pour le club de Poney city) ; deuxième Camille Guiraud (pour le centre équestre de Gassies) et troisième Julie Dagon (pour le club de Poney city).

L'organisation parfaite et la convivialité de l'équipe de Romain Arque, gérant du Club de Corbière, ont largement contribué à la réussite de cette journée. Un autre concours de type CSP est programmé pour le 20 mai. Rappelons que ce club est aussi accompagné d'Aurélien Leroy, jeune cavalier de l'équipe de France de concours complet.

www.ladepeche.fr/article/2012/04/16/1331848-damiatte-succes-du-championnat-du-tarn-de-concours-complet.html

 

Powered byE2I sports